Neurontin

Neurontin est un nom de marque de la gabapentine, un médicament antiépileptique. Bien que les médecins ne puissent pas expliquer la fonction exacte du médicament dans le corps humain, il contient des produits chimiques qui altèrent les nerfs du corps responsables des crises et des douleurs. Les enfants de moins de trois ans ne sont pas autorisés à utiliser le médicament en raison de son interférence chimique avec le fonctionnement normal des nerfs et des produits chimiques dans le corps. Habituellement, le médicament est prescrit pour les adultes souffrant de douleurs nerveuses causées par le zona. Alors qu'il existe d'autres noms de marque de la gabapentine, Neurontin est couramment utilisé dans le traitement des convulsions chez les adultes et les enfants de plus de trois ans.

Mise en garde

blockquote
L'anticonvulsivant affecte directement les émotions et les humeurs. Habituellement, les enfants ont tendance à se comporter différemment, positivement ou négativement. En tant que tel, il est important pour une personne utilisant le médicament de rester vigilante lors de changements d'humeur extrêmes et de se présenter à un médecin. Il est fréquent que des pensées suicidaires dérangent l'esprit d'un patient pendant qu'il prend ce médicament. Cependant, vous ne devez pas arrêter d'utiliser Neurontin tant que la posologie n'est pas terminée.

Quand devriez-vous prendre Neurontin?

Certaines personnes sont allergiques au contenu de la gabapentine. Le fait que le médicament modifie la fonctionnalité des nerfs, qui sont des composants critiques du corps humain, les médecins conseillent un examen approfondi du système corporel d'un individu, y compris ses antécédents médicaux, avant de prescrire Neurontin.

Neurontin online French

Considérations avant de prendre le médicament

Certaines des conditions essentielles que vous devriez partager avec votre médecin pour assurer la sécurité lors de l'utilisation du médicament comprennent: maladies du foie, des reins ou du cœur, dépression, diabète, troubles de l'humeur, convulsions et sommeil de jour. La grossesse est également une période critique que la mère doit maîtriser, le cas échéant. L'effet des crises sur la mère et l'enfant ne peut être surestimé. En tant que tel, il est important d'informer un médecin de la grossesse avant de commencer ou d'arrêter de prendre Neurontin. De plus, les experts indiquent que la gabapentine peut se mélanger au lait maternel. Bien que les effets sur l'allaitement ne soient pas définis, un médecin doit savoir si vous allaitez.

Comment prendre Neurontin

Suivre les instructions d'un médecin et de l'étiquette de prescription est essentiel pour Neurontin. Prendre une quantité inférieure ou supérieure à une quantité prescrite peut mettre en danger la vie d'un individu. En outre, vous ne devriez pas prendre le médicament plus court ou plus long que la période prescrite.

Le médicament peut être pris avec ou sans nourriture; Cependant, cela varie d'une personne à l'autre. Ainsi, l'option du patient est limitée aux conseils du médecin.

Un changement de marque de gabapentine peut affecter la dose et la durée. Encore une fois, il est important de demander conseil à un pharmacien ou à un médecin si vous modifiez le type ou la force de la gabapentine. Il est conseillé de prendre des comprimés Neurontin entiers. Cependant, si une tablette se brise, l'autre moitié doit être prise à la dose suivante.

Toute personne prenant Neurontin doit être compatible avec le médicament jusqu'à ce qu'il soit complet. Un arrêt soudain peut augmenter les crises et autres effets négatifs. La nature forte du médicament exige une extrême prudence dans la manipulation de ces personnes. Tout médecin qui vous soigne doit savoir que vous utilisez Neurontin. Par conséquent, vous devez vous assurer d'avoir une pièce d'identité indiquant les saisies ou de porter une étiquette d'alerte en tout temps pour des raisons de sécurité en cas d'urgence.

Espace de rangement

Les comprimés Neurontin doivent être tenus à l’abri de l’humidité et de la lumière.

Quoi éviter

Neurontin nuit à la pensée. Par conséquent, vous devez éviter de conduire ou toute activité exigeant un jugement critique. En outre, vous ne devez pas utiliser d'antiacide 2 heures avant et après la prise de Neurontin. Les composants dans les antiacides interfèrent avec l'absorption de la gabapentine. Il est également prudent de garder l'alcool en raison des effets secondaires incertains.

Surdosage

La gabapentine contient des composants chimiques puissants qui interfèrent avec le système du corps entier à travers les nerfs. Par conséquent, si vous prenez plus que la quantité prescrite, vous devez immédiatement consulter un médecin.

Et si vous manquez une dose?

Ne prenez pas de comprimés supplémentaires comme maquillage. Assurez-vous de prendre immédiatement la dose prescrite dont vous vous souvenez avec de la nourriture. Vous pouvez sauter la prochaine dose si elle est proche.

Effets secondaires communs sur les enfants

Bien qu'il y ait des conditions observées chez les adultes et les enfants, les adultes ont des complications plus avancées lorsqu'ils utilisent Neurontin que les enfants. Les parents doivent être attentifs à noter et à consulter un médecin si l'un de ces enfants en est témoin: concentration réduite, perte de mémoire, agressivité, nausée, fièvre et changement de comportement soudain.

Effets secondaires sur les adultes

Ceux-ci inclus;

  • problèmes rénaux qui comprennent; miction douloureuse et gonflement des pieds
  • Engourdissement
  • Douleur d'estomac
  • épuisement du corps sévère
  • Douleur de poitrine
  • Augmentation des crises
  • Difficulté à respirer
  • problèmes oculaires
  • Somnolence et maux de tête
  • déséquilibre corporel

Est-ce que d'autres médicaments affectent Neurontin?

Neurontin ralentit normalement le fonctionnement normal du corps. Par conséquent, l'utilisation d'autres types de médicaments ayant des effets similaires peut aggraver l'état d'un individu. Ces médicaments comprennent: relaxants musculaires, narcotiques, somnifères et antidépresseurs. Vous devez informer votre médecin de tout médicament que vous commencez ou arrêtez d'utiliser.

Neurontin online French

Saisies

La crise est un type de trouble cérébral qui survient soudainement en raison de ratés de cellules nerveuses dans le cerveau. Habituellement, cela affecte la conscience d'un individu. Le comportement, les sentiments et les mouvements d'un individu sont également modifiés. Les crises récurrentes sur une longue période sont appelées épilepsie. Normalement, les crises durent de 30 secondes à deux minutes. Cependant, il existe des cas extrêmes où une personne est affectée jusqu'à cinq minutes. De tels cas sont considérés dangereux et il convient de rechercher immédiatement des soins médicaux.

Il existe plusieurs types de saisie en fonction de leur source et de la manière dont ils ont commencé. La gravité des crises varie également. Bien que les causes spécifiques des crises ne soient pas claires, la plupart des personnes en souffrent après un traumatisme crânien, un accident vasculaire cérébral ou des maladies telles que la méningite. Bien que le trouble cérébral puisse être contrôlé, un individu pourrait encore en ressentir les effets. Cependant, les médecins prescrivent des médicaments appropriés en fonction de la source et de la gravité de la crise.

Types de saisie

Un raté électrique dans le cerveau est commun que vous ne pouvez l'imaginer. Certaines crises passent inaperçues en raison de leur nature douce qui s’efface en quelques secondes. Certains commencent comme un type, puis se tournent vers un autre, ce qui le rend difficile à classer. Cependant, il existe deux grandes catégories de saisie en fonction du lieu et de la manière dont elles commencent. Ceux-ci sont; crises généralisées et focales (partielles)

Saisies généralisées

Dans ce type, les cellules nerveuses de tous les côtés du cerveau ont des ratés. La condition est généralement intense que cela mène à la chute et au black-out. Il existe plusieurs sous-types:

Clonique

Ce type se caractérise par des spasmes musculaires. Les personnes affectées subissent individuellement une secousse musculaire rythmique sur le visage, le bras et le cou.

Tonic-Clonic

C'est le type le plus commun. Elle se caractérise par une perte de conscience, des secousses, des raideurs et des tremblements du corps. Habituellement, cela dure 1 à 3 minutes, au cours desquelles une personne peut perdre le contrôle de ses intestins ou de sa vessie. Certaines personnes éprouvent des difficultés respiratoires ou même se mordent la langue. Si une telle condition dépasse trois minutes, cela est considéré comme une urgence médicale.

Tonique

Il est fréquent chez les personnes atteintes d'épilepsie, en particulier le syndrome de Lennox-Gastaut. Surtout arrive quand on dort. La condition dure au maximum 20 minutes où une personne ressent une tension musculaire sur les bras et les jambes. Parfois, il se produit chez des personnes debout, les faisant tomber.

Atonique

Dans ce type, un individu éprouve une boiterie musculaire et une inclinaison de la tête. Il est fort probable qu'un individu tombe ou laisse tomber quelque chose dans ses mains. Les crises atoniques durent au maximum 15 minutes, bien qu'elles puissent se produire plusieurs fois de suite. Les personnes atteintes du syndrome de Lennox-Gastaut et du syndrome de Dravet sont susceptibles de subir une crise atonique. Il est conseillé à ces personnes de porter des protections sur la tête pour éviter les blessures.

Absence

Ceci est fréquent chez les enfants de moins de 14 ans. Une personne perd la conscience de son environnement, cela dure quelques secondes et peut passer inaperçu. Habituellement, une personne fixe les yeux en roulant.

Myoclonique

Tout comme dans les crises atomiques, un individu éprouve des secousses musculaires. C'est comme un choc électrique. Il est possible que quelqu'un subisse des crises myocloniques et atoniques

Saisies focales (partielles)

Ce deuxième type de crise commence dans une partie spécifique et se propage à d'autres parties du cerveau. On peut être conscient ou perdre conscience dans les deux minutes. Lors d'une crise d'épilepsie, une personne est susceptible de bouger les jambes, de claquer les lèvres ou de mâcher les lèvres. Les experts classent ce type en trois catégories; crises simples, complexes et secondaires généralisées.

De simples crises focales interfèrent avec les cinq sens. Un individu sent et entend des choses étranges. De plus, les doigts et les bras se contractent. Une personne est également susceptible de se sentir étourdie et en sueur.

Les crises focales complexes affectent les émotions et la mémoire. Il est fréquent que les personnes touchées rient ou pleurent à leur insu. Bien qu'ils perdent conscience, ils semblent être réveillés.

Les crises généralisées secondaires sont caractérisées par des convulsions et d'autres symptômes physiques. La condition commence sur une partie du cerveau et se propage aux cellules nerveuses des deux côtés du cerveau.

Symptômes d'une crise d'épilepsie

En fonction de la cause, vous pouvez faire face à la fois aux crises généralisées et partielles et à l’une avant l’autre. Habituellement, les symptômes durent jusqu'à 15 minutes.

Certaines des indications avant une crise comprennent:

  • Maux de tête
  • anxiété
  • malaise à l'estomac
  • Vertiges
  • Muscle secousses sur les jambes et les bras

Les symptômes indiquant une crise en cours sont les suivants:

  1. goût étrange dans la bouche
  2. Changements d'humeur soudains
  3. inconscience
  4. Grognements et bruits inhabituels
  5. spasmes musculaires incontrôlables
  6. serrer les dents
  7. Perte de contrôle de l'intestin et de la vessie
  8. mouvements oculaires rapides
  9. convulsions
  10. tomber
  11. mordre la langue

Causes de saisie

Les neurones sont chargés d'envoyer et de recevoir des informations sur le corps d'un être humain. La communication avec les cellules nerveuses n'est possible que par des impulsions électriques. Toute perturbation du chemin de communication provoque une crise. Bien qu'il soit difficile d'identifier une cause spécifique des crises, les plus courantes sont les suivantes:

  1. Manque de sommeil
  2. infections cérébrales
  3. Accident vasculaire cérébral
  4. Blessure à la tête interne
  5. forte fièvre qui mène à la méningite
  6. Narcotiques tels que la cocaïne et l'héroïne
  7. L'abus d'alcool
  8. Sevrage de l'alcool
  9. Faible teneur en sodium dans le sang
  10. Sons répétitifs ou lumières clignotantes d’un écran
  11. insuffisance rénale
  12. hypertension artérielle extrême
  13. Insuffisance hépatique
  14. morsures, piqûres
  15. La génétique

Bien qu'il ne soit pas facile d'établir une cause en raison des diverses possibilités, il est important que vous informiez un médecin de vos antécédents médicaux familiaux et des autres causes possibles. Ceci est crucial pour déterminer un plan de traitement approprié.

Effets des crises

blockquote
En règle générale, les crises provoquent des blessures corporelles dues à la chute. Les crises provoquent également des traumatismes. Dans les cas extrêmes, des crises incontrôlées sur une longue période peuvent mener au coma et même à la mort. Par conséquent, il est important que ces personnes portent toujours une carte d'identité médicale indiquant les crises ou un bracelet pour informer les soignants en cas d'urgence. En outre, les personnes touchées doivent demander un traitement contre les crises pour éviter d'autres effets.

Les saisies peuvent également entraîner des accidents de la route. En conduisant une voiture, on risque de perdre le contrôle. En outre, les accidents de la route, l'utilisation de machines et les équipements de production peuvent être dangereux en cas de saisie.

Les personnes ayant des crises récurrentes sont très susceptibles de souffrir de dépression et d'anxiété. Les médicaments administrés aux personnes affectées peuvent également être à l’origine de tels problèmes psychologiques. En outre, la lutte continue pour résoudre le problème est frustrante.

Les femmes enceintes qui ont des crises risquent fortement de perdre leurs enfants à naître. Outre les effets directs des crises qui affectent physiquement et émotionnellement le fœtus, les médicaments antiépileptiques peuvent également entraîner des anomalies congénitales. Il est crucial pour une femme enceinte d’informer un médecin suffisamment tôt pour qu’elle puisse ajuster son traitement.

Faire l'expérience de crises en nageant ou en prenant un bain peut aussi être dangereux. On risque de se noyer.

Diagnostic des crises

Étant donné que de nombreux types de crises se fondent sur leur gravité et leur cause, il est difficile pour les médecins de faire un diagnostic. Cependant, les médecins recommandent des tests qui aident à un diagnostic précis, d'où des plans de traitement appropriés. En règle générale, les médecins analysent les antécédents médicaux d'une personne pour éliminer toute condition présentant des symptômes similaires. Le stress psychologique et les troubles du sommeil, par exemple, peuvent présenter des symptômes similaires à ceux des médicaments ainsi saisis.

Les trois tests de laboratoire les plus courants sont: le prélèvement de la colonne vertébrale, le test sanguin par électrolyte et le dépistage toxicologique. Les médecins utilisent également l'électroencéphalographie pour mesurer les ondes cérébrales, d'où la détermination du type spécifique de crise. En outre, des examens IRM et TDM permettent de détecter toute tumeur et tout flux sanguin dans le cerveau.

Traitement des crises

Les médecins établissent généralement les causes comme base des médicaments. Traiter une cause aide également à prévenir les crises futures. Avec des médicaments constants, il est possible d'arrêter complètement les crises. Le traitement commun des crises comprend:

  • régime cétogène
  • Chirurgie du cerveau pour corriger les anomalies
  • Drogues
  • stimulation nerveuse

Comment aider quelqu'un avec une crise d'épilepsie

La plupart tombent en cas de crise. En conséquence, ils sont plus susceptibles de subir des blessures physiques. Toute personne à proximité doit toujours dégager la zone autour de cette personne pour éviter des blessures graves telles que la tête. En outre, la tête d'un tel individu devrait être rembourrée pendant qu'elle est allongée sur le sol. Bien qu'il existe maintenant un moyen d'arrêter une crise en cours, il est possible qu'un ami, un collègue ou un membre de la famille à proximité reste calme et aide. Ceux-ci inclus:

  • Garder une note de temps depuis le début de la crise. Si la crise dure plus de cinq minutes, vous devez appeler le 911 comme urgence médicale.
  • Ne pas tenir l'individu par terre
  • Si l'individu tombe, placez-le sur le côté pour permettre une fuite de vomi et de salive
  • Si la personne éprouve une crise en se tenant debout, aidez-la doucement à atteindre le sol ou à la serrer dans ses bras
  • Après une crise, vous devez desserrer les vêtements serrés sur le cou et les poignets. Vous devrez peut-être aussi vous débarrasser de la bouche en cas de problème respiratoire.

Why we?

Highest Quality Generic Drugs
Highest Quality Generic Drugs
Fast & Free Delivery
Fast & Free Delivery
Safe & Secure Payments
Safe & Secure Payments
Money Back Guaranteed
Money Back Guaranteed